Notre actualité


Être rappelé gratuitement

Pour toutes vos demandes, laissez-nous votre numéro et nous vous rappellerons rapidement.




En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.

Pourquoi et comment isoler ses combles perdus ?

01 février 2019

Partager :

Pour un meilleur confort thermique et la réalisation d’économies d’énergie, pensez à l’isolation de vos combles perdus.

 

Qu’est-ce que de les combles perdus et pourquoi les isoler dans le Val-d’Oise ?

 

Aussi appelés combles non-aménageables, les combles perdus sont situés sous la toiture. Ils sont dits « perdus » car ils sont impossibles à aménager en raison de la disposition de la charpente ou en raison de la faible hauteur disponible. Dans certains cas, ils sont non-aménageables car la simple pose d’un plancher n’est pas possible.

 

La toiture peut être à l’origine d’une déperdition de chaleur de votre logement jusque’à 30%. Les combles perdus ne doivent pas être oubliés et il est important de les isoler pour améliorer le confort thermique. 

 

deperdition-energie-toiture-maison.

 

Comment isoler ses combles perdus dans le 95 ?

 

En faisant appel à Maygnan Fermetures pour l’isolation de vos combles dans le Val-d’Oise, nous les isolerons en utilisant la technique du soufflage à la laine de roche. C’est une méthode simple et efficace, vous permettant de bénéficier d’une isolation performante et durable rapidement.

 

L’isolation de vos combles non-aménageables se fait en quelques étapes. Après un diagnostic pour définir la quantité de laine de roche nécessaire en fonction de la surface à isoler et aux performances souhaiter, notre équipe intervient pour procéder au soufflage. Le soufflage est réalisé à l’aide d’un souffleur de laine de roche.

 

La laine de roche est un matériau issu de la roche volcanique naturelle, c’est un matériau très performant :

• Isolation acoustique :

• Isolation thermique

• Durabilité

• Résistance au vent

• Résilience au feu

 

Vous souhaitez isoler vos combles perdus dans le Val-d’Oise ? N’hésitez pas à nous contacter ou faites une demande de rappel et nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.