Être rappelé gratuitement

Pour toutes vos demandes, laissez-nous votre numéro et nous vous rappellerons rapidement.




En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.

Isolation des combles perdus


Isolation des combles perdus dans le Val-d'Oise

La toiture est à l'origine d'une partie des déperditions de chaleur d'un logement (30%) lorsqu'il n'est pas bien isolé. Pour s'assurer une isolation efficace, il est très important de choisir un matériau isolant à la fois performant et durable dans le temps. Nous vous proposons de découvrir l'isolation à la laine de roche, matériau issu de la roche volcanique naturelle.

Votre devis gratuit

Des combles perdus isolés avec Maygnan Fermetures

Profitez d'une isolation thermo-acoustique des combles performante grâce à la laine de roche soufflée.
Ce matériau, idéal pour l'isolation des combles, possède des caractéristiques propres qui lui confèrent une durée de vie élevée.

1
Performance acoustique

L'isolation phonique est assurée avec la laine de roche. Le choix de ce matériau vous apporte le calme au quotidien. Ce type d'isolation assure notamment l'isolement au bruit aérien, au bruit d'impact et au bruit d'équipement grâce à sa capacité d'absorption acoustique.

2
Performance thermique

Que ce soit en hiver ou en été, l'isolation à la laine de roche vous assure un meilleur confort de vie. La laine de roche conserve ses propriétés isolantes lorsque les températures sont très élevées mais également lorsqu'elles sont très basses.

3
Résilience au feu

La laine de roche à souffler est incombustible. Par définition, elle ne contribuera pas à l'alimentation du feu.

4
Durabilité

Les études sur le produit que nous utilisons montrent qu'il conserve ses performances même après 55 ans d'isolation.

5
Résistance au vent

La laine de roche soufflée que nous vous proposons pour l'isolation de vos combles a été testée et affiche une stabilité au vent sans déflecteur jusqu'à un vent de 126 km/h.

6
Résistance aux termites

Ce matériau résiste assez bien aux termites. Il est également important de savoir que la laine de roche attire moins les rongeurs que les autres isolants car les rongeurs ne la mangent pas.

Comment se déroule une isolation des combles perdus avec le soufflage de la laine de roche ?

Le soufflage de la laine de roche dans les combles perdus est assez rapide. Une journée suffit à isoler la totalité de vos combles. Quelques étapes seulement sont nécessaires au soufflage de la laine de roche :

1
Reconnaissance & préparation du chantier

Notre équipe fera une reconnaissance de vos combles pour définir la quantité de laine de roche nécessaire en fonction des performances souhaitées & de la surface à isoler.

2
Mise en oeuvre d'un grillage si nécessaire

Notre équipe procédera ensuite à la mise en place d'un grillage pour assurer la continuité de l'isolation dans l'ensemble de vos combles et ainsi limiter fortement le pont thermique.

3
Soufflage de la laine de roche

À l'aide du souffleur de laine de roche, notre équipe procédera au soufflage de la laine de roche à hauteur préalablement définie.

4
Vérification du soufflage

Enfin, la dernière étape consiste à mesurer l'épaisseur de la laine de roche pour terminer l'isolation en bonne et due forme.






(1) Etude Rockwool de déperdition d'énergie. Ces données sont des estimations qui ne sont pas valables sur toutes les habitations

Isolation des combles avec laine de roche